Laboratoire analyse veterinaire clinique veterinaire lingostiere Nice
Laboratoire d'analyse vétérinaire à la Clinique Vétérinaire Lingostière à Nice
Microscope Binoculaire vétérinaire Clinique Veterinaire lingostiere Nice
Microscope binoculaire à la Clinique Vétérinaire Lingostière à Nice
Poux microscope Clinique Vétérinaire Lingostiiere Nice
Poux sur un rat au microscope © Dr Nicolas MARTINEZ Vétérinaire

Laboratoire d'analyses vétérinaire à Nice

Les dosages de certains paramètres sanguins sont particulièrement intéressants dans de nombreuses situations en médecine vétérinaire. Grâce à une simple prise de sang, il est possible de doser rapidement différents paramètres, ce qui est utile dans diverses circonstances :

• En cas de maladies comme l'insuffisance rénale, le diabète ou différents troubles hormonaux. Le dosage de la prise de sang permet le dépistage et le suivi de ces maladies et de bien d'autres affections.
  • Dans le cadre d'une chirurgie et donc d'une anesthésie : un bilan sanguin pré-opératoire permet de s'assurer que votre animal est à même de bien supporter cette anesthésie. Cela est particulièrement important lorsque l'animal est affaibli ou âgé.
  • Dans le cadre d'un bilan gériatrique systématique : à partir de 8 ans, votre compagnon entre dans le troisième âge. Un bilan sanguin peut permettre le dépistage de certaines maladies avant que les symptômes commencent à apparaître.

Nous sommes équipés d'un microscope binoculaire, utile dans la recherche de parasites, et pour certains examens de sang ou d'urines.

Puce microscope Clinique Veterinaire Lingostiere Nice
Puce microscope